Sunday, September 6, 2009

Happiness is all we need.................

Translated in French



Le bonheur est ma condition. Un certain corps qui n'est pas heureux n'est pas la vie vivante heureuse. En ce monde, aucun corps n'est préfet. La perfection viennent de l'intérieur. Pour être parfait, quelqu'un doit travailler dur. Travailler dur est un signe d'une bonne personne. Toutes les personnes travaillent avec l'ardeur pour obtenir un succès. Le bonheur et le succès sont faits pour chaque autre. Tous les deux sont importants dans une vie. Certains pensent que le bonheur est stationnaire où car d'autres pensent que le bonheur est permanent. Selon moi le bonheur est un état d'esprit. Pour moi le bonheur est force pour moi. Si je suis heureux que je sois fort. En d'autres termes le bonheur est ma force.Il est un difficile chargent de créer le bonheur. La satisfaction est le facteur le plus important pour créer le bonheur.

No comments:

Post a Comment